BaChiNie et Compagnie

BaChiNie et Compagnie

Jupiter, le Destin de l'Univers

 

 

Date de sortie : 4 février 2015 (2h7min)
Réalisé par : Andy Wachowski, Lana Wachowski
Avec : Channing Tatum, Mila Kunis, Sean Bean plus
Genre : Science fiction , Aventure , Action

 

Synopsis et détails :
Née sous un ciel étoilé, Jupiter Jones est promise à un destin hors du commun. Devenue adulte, elle a la tête dans les étoiles, mais enchaîne les coups durs et n'a d'autre perspective que de gagner sa vie en nettoyant des toilettes. Ce n'est que lorsque Caine, ancien chasseur militaire génétiquement modifié, débarque sur Terre pour retrouver sa trace que Jupiter commence à entrevoir le destin qui l'attend depuis toujours : grâce à son empreinte génétique, elle doit bénéficier d'un héritage extraordinaire qui pourrait bien bouleverser l'équilibre du cosmos…

 

Mon avis :
GENIAL et même tellement génial que je pourrais retourner le voir une deuxième fois si je n'étais pas si sage MDR
Les scènes d'actions, les effets spéciaux, les jeux d'acteurs ... tout est fait pour vous emmenez dans le film avec les héros. Et surtout avec le héros (oui j'avoue j'ai craqué pour lui, il est trop chou).
On ne s'ennuie pas un seul instant. C'est un film d'action avant tout mais avec une belle histoire entre "une belle et une bête" (c'est eux-même dans le film qui le disent LOL).
Bref, à aller voir d'urgence !!

 

Rhaaaaa j'ai cherché partout pour trouver une image de Caine à la fin du film mais impossible d'en trouver une. Tant pis, si vous voulez voir de quoi il a l'air avec des ailes (oupssss j'ai tout dit ^^) et bien il ne vous reste plus qu'à courir le voir au ciné.

Voici quand même une photo de lui juste pour le plaisir des yeux :

 

 



15/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres