BaChiNie et Compagnie

BaChiNie et Compagnie

Le Septième fils

 

 

Date de sortie : 17 décembre 2014 (1h42min)
Réalisé par : Sergey Bodrov
Avec : Jeff Bridges, Ben Barnes, Julianne Moore plus
Genre : Fantastique , Aventure

 

Synopsis et détails :
Une époque enchantée, où les légendes et la magie ne font qu'un…L’unique guerrier survivant d'un ordre mystique part en quête d'un héros prophétique doté d’incroyables pouvoirs, désigné par la légende comme étant le dernier des Sept Fils.
Le jeune héros malgré lui, arraché à la vie tranquille de fermier qu'il menait jusqu'à présent, va tout quitter pour suivre ce nouveau mentor rompu au combat. Ensemble ils tenteront de terrasser une reine d’autant plus maléfique qu’elle a levé contre le royaume une armée d'assassins redoutables aux pouvoirs surnaturels.

 

Mon avis :
(Le cinéma dans lequel je vais s'est enfin décidé à nous montrer ce film ! J'en avais vu tant d'extrait que j'avais vraiment hâte de le voir.)
Ce film était vraiment sympa. Rien à redire sur les effets spéciaux. L'histoire est assez simple mais bien quand même. Par contre .... c'est beaucoup trop court à mon goût ! Une heure et demi, c'est pas assez je trouve, et rien n'assure qu'il y ait un jour une suite. Dommage.
Ca reste tout de même un film vraiment très sympa à regarder.



10/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 3 autres membres